Voici cinq petites douceurs simples, mais savoureuses à offrir à la figure maternelle de votre vie
La fête des Mères suscite chez certains un élan de créativité et chez d’autres, parfois, un sentiment de culpabilité. Quelles que soient les émotions ressenties, gâter une personne qui veille sur vous est toujours une bonne idée. Et, rassurez-vous, les gestes généreux ne sont pas toujours dispendieux. Voici nos cinq meilleures suggestions personnalisées pour exprimer votre gratitude envers la personne maternelle qui illumine votre vie.
Décorations à l’aube : Offrez une surprise ensoleillée en décorant la maison avant le lever du soleil. Pensez à intégrer des décorations faites à la main et à préparer un délicieux déjeuner pour rendre la journée plus douce, et ce, dès le réveil.
Le Gâteau de la fête des Mères de Baskin-Robbins garni de fleurs délicates et colorées, entièrement personnalisable, constitue la gourmandise parfaite pour célébrer les mamans et les figures maternelles ce mois-ci, tout en souhaitant officiellement la bienvenue au printemps.
Ajouter une touche de sucré : Les sucreries demeurent l’une des meilleures façons de commémorer les occasions spéciales. Bien que les gâteaux personnalisés soient toujours de mise, Baskin-Robbins offre des gâteaux de la fête des Mères thématiques qui comportent même des bouquets de fleurs parfaitement comestibles.
Un voyage dans le temps : Les bons souvenirs valent la peine d’être revisités, surtout en compagnie d’un être cher. Fouillez vos vieilles boîtes à photos et trouvez de superbes clichés à suspendre à des ballons gonflés à l’hélium ou placés un peu partout dans la maison. Ainsi, quelle que soit la pièce où se trouvera maman en ce jour de fête, elle sera remplie de bons souvenirs et fera naître des sourires.
Des plats faits maison du matin au soir : Rien ne vaut les repas cuisinés à la maison. En cette journée particulière, servez à votre mère un ou deux de ses plats préférés préparés par ses proches! Que ce soit une collation, un repas élaboré ou de petits plaisirs gourmands servis tout au long de la journée, profitez de l’occasion pour l’inviter à faire une promenade ou à profiter du temps en prenant un bol d’air frais.
La journée du oui : Comme nous le savons tous, la nouvelle tendance des journées du oui est très populaire auprès des enfants, mais pourquoi ne pas en faire autant pour maman? Dites « oui » à tout en lui offrant une journée où ses préférences sont à l’honneur. Activités, films, petits plats ou rafraîchissements, jeux de société…. faites de cette fête des Mères un événement absolument mémorable à son image.
Quelle que soit la manière dont vous choisissez de célébrer cette journée, consacrez-lui du temps, de l’amour et de l’attention bien mérités. Bonne fête des Mères!