Une saveur dont tout le monde raffole sur le menu de Baskin-Robbins en avril : beurre d’arachides et confiture

Toronto, le 29 mars, 2023 – La toute nouvelle saveur de crème glacée de Baskin-Robbins Canada est peut-être l’une des plus classiques combinaisons qu’affectionnent les familles canadiennes depuis des lustres – du beurre d’arachides et de la confiture. Le nouveau parfum au menu saisonnier, Beurre d’arachides et confiture, est la saveur du mois d’avril et se trouvera pour une durée limitée dans les 109 comptoirs de Baskin-Robbins au Canada. Excellente dans un lait frappé, une coupe glacée ou fraîchement emballée dans un contenant pour emporter chez soi, la saveur sera offerte jusqu’à épuisement des stocks. Il s’agit d’une crème glacée à saveur de beurre noisette mélangée à un tourbillon de crème glacée au beurre d’arachides, coiffée d’un délicat ruban de gelée au raisin. Une recette nostalgie qui ne manquera pas de vous replonger dans des souvenirs d’enfance à chaque bouchée.

« Quand j’étais étudiante, le beurre d’arachides avec de la confiture faisait régulièrement partie de mon palmarès de collations, affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins au Canada. Tout comme le sandwich, la nouvelle saveur de crème glacée pourrait bien s’intégrer à votre palmarès de desserts. Elle mérite le détour et fera naître des sourires autour de votre tablée. »

Baskin-Robbins Canada profite du mois d’avril pour remettre sur son menu deux gâteaux, dont un tout indiqué pour Pâques. Jeannot, le gâteau lapin, présenté pour la première fois en 2021, revient cette année, garni de son riche glaçage et assis sur un lit d’herbes confectionné avec des pépites de sucre colorées. Il peut être préparé sur demande avec votre choix de saveurs de gâteau et de crème glacée – chocolat ou vanille.

Pour un dessert plus minimaliste, Baskin-Robbins propose le gâteau Couronne de fondant qui peut être jumelé à toute saveur de crème glacée offerte et sublimera n’importe quelle occasion à souligner.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, pour commander des produits en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, après 52 ans au service des Canadiens, Baskin-Robbins exploite 109 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique.  Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises à la crème glacée Polar PizzaMD et les gâteaux à la crème glacée. Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada ou l’un de ses établissements, visitez www.baskinrobbins.ca.