Philtre d’amour n° 31 est de retour chez Baskin-Robbins en février et se décline en un délicieux nouveau dessert

TORONTO, 1 FÉVRIER 2024 – En février, on célèbre l’amour chez Baskin-Robbins Canada en concoctant des délices glacés qui entretiennent la flamme. Baskin-Robbins annonce le retour de Philtre d’amour n° 31comme saveur du mois de février et parfum principal de sa toute nouvelle Ultime coupe glacée à emporter Philtre d’amour et explosion de chocolat.

« Pour une Saint-Valentin imprégnée d’amour, c’est le duo parfait, explique Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. L’amour s’exprime à travers tous nos gestes et notre choix de dessert n’y fait pas exception. Bien que très rafraîchissante, cette gourmandise promet de réchauffer cœurs et foyers. Le retour de cette populaire saveur saisonnière nous réjouit et nous sommes heureux de lui consacrer une place d’honneur dans notre menu. »

Élaboré en 1995 pour la première fois, le très populaire Philtre d’amour n° 31 met en vedette de la crème glacée au chocolat blanc et à la framboise, un tourbillon de framboise, des brisures de chocolat et des cœurs au chocolat fourrés à la framboise.

Quant à elle, l’Ultime coupe glacée à emporter Philtre d’amour et explosion de chocolat propose un mariage de Philtre d’amour n° 31, de crème glacée au chocolat, de fudge au chocolat et de morceaux de biscuits Oreo.

Le gâteau en forme de cœur Gaga de toi est également de retour en février, avec son coulis de chocolat fondu et un message personnalisé par le client.

« L’amour n’est pas seulement dans l’air, ajoute Joseph. On peut aussi le retrouver dans nos assiettes, dans nos cornets ou dans nos coupes. »

Pour vous renseigner davantage sur Baskin-Robbins Canada et sa panoplie de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur FacebookX, TikToket Instagram.

À propos de Baskin-Robbins Canada

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célébrait 52 ans au Canada plus tôt cette année, exploite 115 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

-30- 

Pour renseignements :
Laurence Sauvé
Torchia Communications
laurence@torchiacom.com
514 984-4122