Baskin-Robbins présente son tout nouveau gâteau au fromage Red Velvet comme saveur du mois d’avril et, en primeur bientôt dans tous ses points de vente au Canada, des Smoothies élaborés avec de vrais fruits

TORONTO, le 28 mars 2024 – Baskin-Robbins présente un tout nouveau parfum de crème glacée – gâteau au fromage Red Velvet – comme saveur du mois d’avril. Offerte pour une durée limitée dans les 115 boutiques de la bannière au Canada, cette nouvelle saveur associe le goût classique d’un gâteau au fromage à une crème glacée à saveur Red Velvet contenant des morceaux crémeux de gâteau au fromage. Le mois d’avril marquera aussi le lancement d’une nouvelle gamme de rafraîchissements, soit des Smoothies à la mangue et à la fraise – élaborés à partir de vrais fruits*. Ces smoothies tant attendus pour étoffer l’offre de boissons glacées de la marque seront disponibles à partir de la mi-avril.

« Nous avions déjà hâte au mois de mars, alors c’est avec grand enthousiasme que nous accueillons le mois d’avril, déclare Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins au Canada. L’envie de proposer des smoothies élaborés avec de vrais fruits nous animait depuis longtemps. Je suis tout à fait ravie de les offrir bientôt à nos clients. Ils valent le détour et je pense que les gens en raffoleront autant que moi! »

Baskin-Robbins présente de nouveaux smoothies confectionnés à partir de vrais fruits qui seront offerts en deux délicieuses saveurs – mangue et fraise – dans ses 115 boutiques de crème glacée au Canada d’ici la mi-avril.

* Élaborés sans produits laitiers.

Pour vous renseigner davantage sur Baskin-Robbins Canada et son vaste choix de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur FacebookX, TikToket Instagram.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célébrait 52 ans au Canada plus tôt cette année, exploite 115 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

Laurence Sauvé
laurence@torchiacom.com