Baskin-Robbins présente sa nouvelle identité visuelle
L’entreprise de renommée mondiale annonce aujourd’hui ses plans pour actualiser le logo, les couleurs et les autres éléments de sa marque, parallèlement à son expansion sur le marché canadien.
TORONTO, le 11 avril 2022 – Baskin-Robbins, l’entreprise de la première marque de crèmes glacées de spécialité au monde, présente aujourd’hui son tout nouveau style qui reflète fidèlement le bonheur que procurent ses boules de crème glacée, ses coupes et ses boissons glacées et ses gâteaux de crème glacée tant appréciés.
Le nouveau logo brun chocolat riche agrémenté de touches rose vif représente la saveur audacieuse, optimiste et intemporelle de la marque Baskin-Robbins. La nouvelle identité visuelle, désormais présente en ligne et dans les médias sociaux, agrémentera progressivement les emballages, les uniformes et l’aménagement des boutiques de l’entreprise au cours des 18 prochains mois.
Baskin-Robbins présente ce printemps son nouveau logo qui sera progressivement déployé à l’échelle du Canada au cours des 18 prochains mois.
« Depuis 1971, Baskin-Robbins aide les Canadiens à ajouter une touche de bonheur à leur quotidien », déclare Natalie Joseph, porte-parole canadienne de Baskin-Robbins depuis 2014. « Alors que nous passons au chapitre suivant de l’histoire de notre marque, notre nouveau style s’harmonise avec nos plans audacieux d’expansion à travers le Canada. »
Exploitant plus de 105 boutiques en Ontario, en Colombie-Britannique, au Québec et au Manitoba, Baskin-Robbins prévoit d’ouvrir plus de 20 nouvelles succursales au cours des cinq prochaines années. Depuis le début de 2022, la marque connaît déjà une croissance incroyable, notamment avec l’ouverture récente de boutiques à Mississauga, à Oshawa et à St. Catharines.
« Baskin-Robbins a une longue tradition d’innovation axée sur le consommateur comme en font preuve les quelque 1 400 saveurs uniques qui composent notre galerie ainsi que l’accent que nous mettons sur notre expansion et l’amélioration de l’expérience numérique pour nos clients. Cette nouvelle identité visuelle donne vie à notre engagement continu en faveur de l’innovation qui crée des moments de joie et de célébration », déclare Becky Felis, vice-présidente du marketing international chez Inspire Brands, une entreprise de restauration multimarques dont le portefeuille comprend également Arby’s, Buffalo Wild Wings, Dunkin’, Jimmy John’s et SONIC Drive-In. « Présente au Canada depuis de nombreuses années, l’entreprise se trouve sur la piste d’élan pour poursuivre sa croissance à travers le pays. Nous avons hâte de servir du bonheur à un plus grand nombre de clients canadiens dans les années à venir. »
Baskin-Robbins Canada invite les Canadiens qui ont la fibre entrepreneuriale et un amour de la crème glacée à se joindre à son réseau croissant de partenaires franchisés. Comptant à l’heure actuelle tout près de 80 franchisés au Canada, la marque compte quelque 17 exploitants s’étant joints à la marque il y a plus de 20 ans.
À propos de Baskin-Robbins Canada
Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 51 ans au Canada cette année, exploite aujourd’hui plus de 105 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Chaque année, plus de 300 000 personnes en provenance des quatre coins du globe visitent une boutique Baskin-Robbins pour y savourer quelques-unes des 1 400 saveurs qui composent sa galerie de crèmes glacées ainsi que son assortiment de délices, dont des boissons glacées, des coupes glacées, des Pizzas Polaires et des gâteaux de crème glacée. Pour plus de renseignements à propos de Baskin-Robbins Canada ou de ses boutiques, visitez le site baskinrobbins.ca.
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