Baskin-Robbins lance une campagne de financement d’un mois à l’appui de BGC Canada

Dans le cadre de son programme communautaire Cuillère Rose, Baskin-Robbins versera 1 $ à BGC Canada par smoothie vendu au cours du mois de septembre

Toronto, le 3 septembre 2024 – Cette année, Baskin-Robbins tient à simplifier la rentrée scolaire pour ses invités et les jeunes du Canada. Tout au long du mois de septembre, le spécialiste de la crème glacée et des délices congelés propose une campagne de promotion particulière axée sur ses nouveaux smoothies sans produits laitiers à base de vrais fruits. L’objectif consiste à verser 1 $ par vente de smoothie à BGC Canada (anciennement Clubs Garçons et Filles du Canada) afin de venir en aide aux jeunes Canadiennes et Canadiens de tous âges et de tous horizons.

« Un smoothie rafraîchissant est un régal à tout moment de l’année, affirme Natalie Joseph, porte- parole de Baskin-Robbins Canada. Mais c’est particulièrement vrai en septembre. Alors que nous nous apprêtons à entamer une nouvelle année scolaire, pourquoi ne pas gâter nos enfants héroïques, tout en contribuant à financer les programmes de BGC Canada accessibles à tous les jeunes. »

Baskin-Robbins souhaite récolter 30 000 $ dans le cadre de cette campagne d’un mois.
Depuis 2017, Baskin-Robbins a amassé plus de 130 000 $ en fonds et en contributions en nature au profit de BGC grâce à des programmes comme celui-ci.

« Des campagnes de financement réussies aux généreux dons en nature, Baskin-Robbins Canada continue de démontrer son engagement envers les Clubs BGC et les familles et communautés que nous desservons à travers le pays, affirme Brooke Duval, directrice principale des partenariats et de la philanthropie chez BGC Canada. Les enfants et les gâteries glacées s’accordent à merveille et nous sommes ravis que Baskin-Robbins nous offre cette merveilleuse occasion. »

Les smoothies sans produits laitiers à base de vrais fruits sont offerts dans les 116 boutiques Baskin-Robbins en deux délicieuses saveurs, soit fraise et mangue, et peuvent également être livrés à l’aide des principales applications de livraison.

Plus tôt ce mois-ci, Baskin-Robbins et BGC Canada ont annoncé les lauréats des quatre bourses d’études de 4 000 $ chacune octroyées dans le cadre de leur premier programme conjoint de bourses visant à soutenir l’éducation post-secondaire des étudiantes et étudiants du pays.

Tout au long du mois de septembre, à chaque vente de smoothie sans produits laitiers, Baskin-Robbins versera 1 $ à BGC Canada pour appuyer ses activités auprès des jeunes Canadiens et Canadiennes.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

À propos de Baskin-Robbins Canada

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 52 ans au Canada cet automne, exploite 116 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa

gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les Ultimes coupes glacées à emporter, les gourmandises Polar PizzaMD et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskinrobbins.ca

 

À propos de BGC Canada

Depuis 125 ans, BGC Canada (anciennement Clubs garçons et filles du Canada) fournit des occasions propices à l’épanouissement de millions de jeunes Canadiens. Relevant de la plus importante organisation communautaire de charité au service des enfants et des adolescents au Canada, nos Clubs accueillent des jeunes de tous âges et leurs familles dans plus de 600 endroits au pays. Grâce à des activités parascolaires menées dans des villes et villages, ainsi que dans des communautés rurales et autochtones, nos bénévoles et membres du personnel qualifiés dispensent des programmes et des services visant à aider les jeunes à s’accomplir par l’expression, les études, de saines habitudes de vie et des activités physiques, favorisant une bonne disposition au travail, la santé mentale, l’épanouissement social et le développement d’aptitudes de leader et plus encore. Ces occasions sont transformatrices. Pour en savoir plus, consultez https://www.bgccan.com/fr/ ou suivez-nous sur les médias sociaux @BGCCAN.

– 30 –

Pour renseignements :
Laurence Sauvé
Torchia Communications
laurence@torchiacom.com
514 984-4122