Baskin-Robbins étend la portée de son partenariat avec Netflix au Canada pour célébrer le premier épisode de la saison trois de la série Stranger Things diffusée le 4 juillet prochain et le Mois national de la crème glacée
La promotion canadienne comprend de nouvelles et anciennes saveurs de crème glacée et le lancement temporaire du bar laitier Scoops Ahoy
Le nouveau délice glacé de Baskin-Robbins inspiré de la série Stranger Things, l’USS Caramel, illustré ici dans un cornet gaufré enrobé de bonbons multicolores est offert pour une durée limitée dans les boutiques Baskin-Robbins participantes du Canada
TORONTO (Ontario), 27 juin 2019 – En ce mois de juillet, le Mois national de la crème glacée, Baskin-Robbins Canada ajoute encore plus de plaisir et de saveur à sa galerie de créations dans le cadre de son partenariat avec Netflix et du lancement très attendu de la saison trois de la série Stranger Things.
Les amateurs de saveur et de la populaire série Netflix pourront déguster deux nouveaux produits, soit la crème glacée USS Caramel, la saveur du mois de juillet, une onctueuse crème glacée aromatisée au caramel écossais, remplie de morceaux de caramel et enrobée d’un ruban au caramel, ainsi que la Pizza polaireMC à la crème glacée Guirlande des Byers, un délice glacé sous forme de croûte aux brisures de chocolat recouverte de crème glacée SnickersMD et nappée d’une ficelle de fudge et de bonbons au chocolat M&MsMD.
La Pizza polaire à la crème glacée Guirlande des Byers est le parfait délice pour communiquer avec la dimension obscure ou regarder votre émission préférée. Offerte pour une durée limitée dans les boutiques Baskin-Robbins participantes du Canada
Les nouveautés lancées en juin, Pralines le Monde à l’envers, la Boisson givrée Elfe et la Coupe glacée Démogorgon continueront d’être offertes tout au long du mois de juillet dans les boutiques Baskin-Robbins participantes du pays, ainsi que les contenants pour emporter à collectionner et la marchandise exclusive Baskin-Robbins et Stranger Things, y compris la très convoitée figurine Funko à l’effigie du personnage Steve Harrington de la série tenant dans ses mains sa propre coupe glacée USS Caramel de Baskin-Robbins.
Des plans sont également en cours d’élaboration pour transformer du 4 au 18 juillet la succursale Baskin-Robbins du centre commercial Woodbine Mall située au 500 boulevard Rexdale, à Etobicoke, en Ontario (M9W 6K5) en une réplique presque exacte du bar laitier Scoops Ahoy en vedette dans la saison trois de la série Stranger Things.
« Nous tirons énormément plaisir de ce partenariat, affirme Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins Canada. Nous sommes ravis de permettre aux savoureux délices de la série de prendre vie au bonheur de nos invités et des amateurs de Stranger Things. Le nouveau bar laitier temporaire Scoops Ahoy a pris plusieurs mois à concevoir, car nous voulions absolument veiller à ce que l’expérience de la boutique corresponde à la série. Que vous soyez un grand fanatique ou un moyen adepte de Stranger Things, nous sommes certains que vous aurez du plaisir à savourer les merveilleux délices du bar laitier. Pour ceux qui n’auront pas la chance de s’y rendre en personne, vous êtes invités à faire l’essai de notre nouvelle crème glacée USS Caramel, ainsi que la gamme complète de nos délices inspirés de la série Stranger Things à la boutique Baskin-Robbins de votre région. »
La boutique au style des années 80 sera identique au bar laitier Scoops Ahoy du centre commercial Starcourt Mall de la ville fictive de Hawkins, dans l’Indiana, jusqu’aux logos et à l’image de la marque Scoops Ahoy, au nouveau menu complètement redessiné, au papier peint et au carrelage blanc crème, bleu et rouge de la boutique de la série, et plus encore!
La boutique Baskin-Robbins située au sein du centre commercial Woodbine Mall voyagera vers la ville fictive de Hawkins, dans l’Indiana, et sera transformée à l’image du bar laitier Scoops Ahoy de la populaire série Netflix. Voici une illustration de la boutique temporaire que vous pourrez seulement visiter du 4 au 18 juillet.
La succursale du centre commercial Woodbine Mall est l’une des deux seules boutiques parmi plus de 8 000 emplacements Baskin-Robbins à travers le monde entier à revêtir le décor du bar laitier Scoops Ahoy, l’autre étant située dans la région de Burbank, en Californie.
Pour célébrer le lancement du bar laitier temporaire Scoops Ahoy qui aura lieu le 4 juillet, les 31 premiers invités à franchir les portes de la boutique à partir de 11 h recevront un coffret-cadeau spécial inspiré de la série Stranger Things et profiteront d’une promotion supplémentaire en vigueur cette journée-là.
Suivez Baskin-Robbins sur Facebook, Twitter et Instagram à l’aide du mot-clic #StrangerThingsBR pour en savoir plus sur les concours à venir et sur ce merveilleux partenariat. Visitez également baskinrobbins.ca pour en savoir plus sur les nouvelles saveurs de crème glacée fantastiques qui s’ajoutent à la galerie. Et, n’oubliez pas de syntoniser le premier épisode de la saison trois de la série Stranger Things diffusé le jeudi 4 juillet prochain sur Netflix Canada.
– 30 –
À propos de Baskin-Robbins Canada
Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 101 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée. Pour en savoir plus, visitez baskinrobbins.ca.
Stranger Things MC © 2019 Netflix. Marque de commerce utilisée avec permission.
Pour renseignements et entrevues médias :
Tia Giannone
Torchia Communications
514 288-8290, poste 233
tia@torchiacom.com
Visitez la salle de presse en ligne de Baskin-Robbins Canada pour des images des saveurs vedettes du mois de juin et juillet, des choix de menu et des objets de collection, ainsi que les logos et autres médias liés au programme de ce partenariat.