Baskin-Robbins aide les Canadiennes et Canadiens à célébrer la récolte des fraises et la fête des Pères

TORONTO, le 30 mai 2024 – Le mois de juin est le moment idéal pour cueillir des petits fruits et célébrer les papas. Vous pouvez faire les deux ce mois-ci chez Baskin-Robbins grâce à deux nouvelles offres d’une durée limitée, la crème glacée Shortcake aux fraises au babeurre et le Gâteau Père super sur le vert, la toute nouvelle saveur du mois et le nouveau gâteau de la marque.

« Nos invités auront beaucoup de plaisir en juin, affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. Notre équipe culinaire ne cesse de me surprendre. Elle a une fois de plus créé un mélange unique de saveurs opportunes pour nous inciter à profiter du moment présent, à sourire en bonne compagnie et à savourer la gourmandise d’un délicieux dessert. J’ai hâte d’essayer ces deux nouvelles options de menu avec mes amis et ma famille! »

La crème glacée Shortcake aux fraises au babeurre est garnie d’un ruban à la fraise et mélangée à des morceaux de fraises et de biscuits au babeurre et peut être dégustée dans une coupe ou un cornet, ou incorporée à un délicieux lait frappé, une merveilleuse coupe glacée ou un fabuleux gâteau.

Le Gâteau Père super sur le vert est soigneusement préparé pour ressembler à un parcours de golf doté d’un trou, d’un drapeau, d’un vert, d’un plan d’eau et d’une balle. Tout comme l’éternel favori de la fête des Pères, le Gâteau Boc à papa également disponible ce mois-ci, il s’agit d’un gâteau compact et portable composé de couches à base de n’importe quelle saveur de crème glacée Baskin-Robbins et recouvert d’un glaçage également disponible dans n’importe quelle saveur.

Cette année rime avec innovation et créativité chez Baskin-Robbins. Au cours des cinq premiers mois, la plus importante boutique de crème glacée du Canada a lancé pas moins d’une douzaine nouvelles saveurs et nouveaux produits.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada et sa vaste gamme de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, X, TikTok et Instagram.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célébrait 53 ans au Canada plus tôt cette année, exploite 115 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

Laurence Sauvé
laurence@torchiacom.com